Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu d'air
3 avril 2009

Pandore

Je me suis fait mal
A trop
trop vouloir trouver,
A trop vouloir comprendre,
Pourquoi nous deux c'est si banal.
Pas à ma place, inappropriée.
Tout à donner et rien à prendre.
Je n'ai pas vos mots.
Et tes mains sur ma peau
Pour toi ce n'est pas si beau.
Pourquoi se mentir
Je ne te fais pas frémir.
Je crois en une chaleur qui n'existe pas.
Tu fais les gestes mais tu n'y es pas.
Je continue d'espérer pourtant
Que tu nous trouves beau avec le temps.
Je ne suis pas elle. Il n'y a pas de nous.
Pas à sa hauteur, c'est tout.
J'ai ouvert la boîte.
Quelle maladroite.
Va rejoindre ta Pandore,
Laisse-moi assumer ce qu'il en sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu d'air
Publicité
Archives
Publicité