Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu d'air
2 avril 2009

Parce que, vraiment.

Parce que tu as peur, parce que tu es lâche
Tu te caches
Derrière ces barrières de connard affiché
De cette image tu te complais
Tu te détestes pourtant
Mais seulement ainsi tu te sens vivant
Dans la destruction, dans l'inconstruction
Ce que tu appelles passion
Peur de construire ce que tu ne pourrais détruire
Tu m'ouvres les portes pour sortir
Peur des espaces clos
Peur de t'affronter, peur que ce soit beau
Pas le beau que tu conçois
Celui que tu ne connais peut-être pas
Ferme-les, assume-toi, déshabille-toi
Montre-moi
Mais non car tu ne pourrais plus fuir
Tu échappes à ta vie, peur de ce qu'elle a à t'offrir
Parce que ton indécision ne me retient pas
J'ouvre la porte, avance d'un pas
Je m'enrichis de nouvelles bouches, nouvelles chaleurs, de nouveaux mots
Parce que tous sont uniques, parce que je vois le beau.
Complètement avec chacun et chacun qui complète
Ma vie, mon dé à mille facettes
Chaque coup je gagne et tu me perds
Tu n'as pas mis de frontières, je suis légère
J'ai mille hommes de ma vie, hommes de mon lit
Pour vivre vraiment et parce que le vrai ment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu d'air
Publicité
Archives
Publicité